À propos...

Le Manoir du Meldick, autrefois appelé simplement le Meldick, aurait été construit vers 1930, et était à l'époque une exploitation fermière. En 1994, les parents de votre hôte Marie-Janvière, Jean et Danièle Houzet, vinrent dans cette ferme et rénovèrent la majeure partie de la maison, par endroits à l'abandon. Quelques années plus tard, ils commencèrent l'activité de chambres d'hôtes, et ce sont des touristes anglais qui donnèrent à l'endroit le nom de "Manoir".

Ce n'est qu'en mai 2019, après 10 ans de fermeture, que vos hôtes actuels, Pierre et Marie-Janvière, reprirent le flambeau des chambres d'hôtes, après avoir donné un petit coup de jeune aux chambres. Bienvenue au Manoir du Meldick !

a

"Fabuleux"

Sur le célèbre site de réservation Booking.com, le Manoir du Meldick a reçu une note de 9,3/10, après plus de 200 réservations via la plateforme.

a

Gagnants de "Bienvenue chez nous"

Émission diffusée en octobre 2020 sur TF1, nous avons gagné avec une note de 7,4/10. Une superbe expérience !

Superhost

Sur la plateforme Airbnb, nous avons reçu la distinction "Superhost", représentant la qualité de notre établissement.

Une petite visite ?

Désormais vous pouvez visiter notre maison d'hôtes virtuellement à 360° !

"Parfait"

Nous avons trouvé ce bel endroit par chance lors de notre tour d'Europe et nous l'adorons. Tout était simplement parfait, merci.

Mirka Mrazek

"100% détente"

Nos hôtes étaient charmants, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre copieux, la chambre est spacieuse. Un lieu propice au calme et à la détente situé à deux pas de la réserve du Platier à Oye-plage. Je recommande vivement.

Francis et Laurence

"Un séjour agréable"

Séjour très agréable au Manoir qui dispose d'un grand parc. Super petit dej. Rapport qualité/prix bien au dessus des hôtels.

Alex Kash

Que faire aux alentours ?

Pour découvrir toutes les lieux et l'actualité touristiques de la région, rendez-vous sur notre page dédiée (et n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook !)